Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
15 juin 2008

Pour Catherine...

     Elle est encore toute jeune, son Atelier des Dix Doigts ne le laisse pas paraître,  mais sa production de petites croix et de cartonnage est impressionnante!!! Elle est aussi d'une générosité incomparable, offrant des petites grilles qu'elle crée, partageant de jolies adresses, révélant moults petits conseils ou secrets... et cela malgré une profession très prenante faite aussi de don de soi et de partage...
Catherine m'avait bien gâtée pour mon anniversaire ici, à mon tour de célébrer le sien!!!

IMG_0712

IMG_0713

Un coussinet en TDJ avec une broderie dont la grille est offerte par le PCB... dont je n'ai plus le lien.  Flo, Eve ou Lili-Rose, si vous passez par ici...

IMG_0714

Et oui, petit coeur... petit détail...

IMG_0715

Une citrouille avec la même Toile de Jouy...
Merci, ma petite Marie CdP, pour ce Tuto si bien fait... Je t'embrasse!

IMG_0716

Une chemise cartonnée dans laquelle Cath rangera... les perles de ses Terminales!!!
Fée Marraine est heureuse de t'avoir fait plaisir, ma chère Catherine... en attendant le crapaud qui se transformera...
Petite question : désirez-vous le Tuto de cette chemise en cartonnage dont je vous ai déjà montré quelques spécimens?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ça le TALENT !!! vends tu par internet ??? magnifique....
Répondre
N
Que c'est beau, tu as un blog magnifique et des doigts de fée ! je m'inscris a ta news. bises et bonne journée a toi. <br /> <br /> ps : une question, tes sacs sont fait a la main ou a la machine a coudre ? merci <br /> <br /> ness
Répondre
S
bravo pour ces merveilles. je viens de créer une nouvelle catégorie sur mon blog Mes coups de cœur et vous êtes mon coups de cœur donc un art va être publié avec votre lien car votre site vaut le détour. bises
Répondre
C
Muuuuummm c'est ravissant !!!!!
Répondre
D
Oooh que c'est joli.. T'es vraiment une grande artiste,et la meilleure..<br /> gros bisous
Répondre
Publicité