Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
1 juin 2009

Mon Petit Travail d'Ecolière...

        Nous voici arrivées au bout de notre Petit Travail d'Ecolière, mené avec tant de gentillesse par Noëlle.
Quelques regrets comme à chaque fin...
Mais pour un résultat agréable...

IMG_7694

Terminé et finitionné...

IMG_7688

IMG_7689

Les derniers points spéciaux posés, ancienne dentelle et croquet appliqués...

IMG_7692___Copie

Mes futurs petits-enfants se demanderont ce que je pouvais faire là en ces temps...

IMG_7695

Bouton de nacre et ruban d'organza pour retenir le rouleau...
Marie Suarez suggérait de placer une dentelle le long des deux hauteurs, j'ai préféré n'en mettre qu'une sous la petite broderie.

IMG_7696

Encore une belle aventure terminée...
Merci, ma Noëlle... et les Joyeuses pour votre bonne humeur, les récrés furent délirantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop jolie!! mes Felicitation :D<br /> Cristina de Barcelona
Répondre
B
felicitation pour une tres bonne eleve,c'est superbe
Répondre
S
Kikou<br /> OHHHHH que c'est beau ! Quel travail ! Bravo c'est magnifique !<br /> Bisous et Bonne journée à vous<br /> Syl
Répondre
M
Ton petit travail dans cet écrin de verdure est une merveille ! Finitions parfaites et dans les moindres détails comme la Maîtresse. Elève parfaite : 20/20.
Répondre
S
MA GNI FI QUE, tout simplement !
Répondre
Publicité