Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 893
23 février 2010

Echange LHN...

       Comme l'an dernier, nous avons convenu, Malomary et moi, d'un échange LHN-CCN...
Cette fois Marie, dont vous connaissez toutes le doux blog, a choisi la grille: The Lavender's blue... que nous avons brodé et finitionné en chuuut!
       Je viens de recevoir le mien et je suis ravie!

IMG_0004

Un adorable petit sac..

IMG_0004___Copie

... bordé d'un craquant galon à pompons!

IMG_0005

A l'arrière un tissu assorti... et des p'tits pois dedans!

IMG_0004___Copie__2_

Gros plan sur la jolie demoiselle aux lavandes...

IMG_0007

Accompagné de serviettes en TDJ faites pour moi (d'après Marie), d'un sachet senteur gingerman et d'un terrible yoyo pique-aiguilles!!!

IMG_0008

Merci, ma petite Marie, tu sais que je suis comblée mais tu me connais si bien!

Pour Elle, le Lavender's blue monté en panneau façon patch...

IMG_9274

Des tissus Lecien de chez Shabby...

IMG_9276

Le petit charm coeur...

IMG_9275

Gros plan sur ma demoiselle...

IMG_9277___Copie

Marie l'a déjà accrochée dans son nouvel atelier.
Pour l'accompagner, une étiquette en linge ancien, dentelle et broderie...

IMG_9118

IMG_9120

... et des petits cadeaux achetés non photographiés!

Nous avons été heureuses de cet échange, Marie et moi, et nous recommencerons...
Mais c'est surtout son Amitié de plus de deux ans qui me fait le plus chaud au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces grilles sont toutes très belles et tu les réalises magnifiquement, bravo !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
C
rohhhh avec toi Béa .. j'aime les LHN !!!<br /> tu as l'art de les mettre en valeur .... superbe echange de haut vol bravo <br /> bise iodée
Répondre
N
Un magnifique échange. Vos travaux sont magnifiques les filles. Un style finalement différent pour une même broderie... les deux sont craquants !<br /> Bisous, ma Béa. Cerisette
Répondre
L
Hon, Béa, comment as-tu pu laisser Fred dire ça ;-))) ? <br /> Cet échange est superbe, jamais je n'aurais pensé monter une broderie en sac, trop peur de l'abîmer, mais le résultat est bluffant (moi aussi, j'aime bien les petits pompons, hi hi !!)<br /> Quant à ton panneau avec ses beaux tissus, c'est une merveille comme toujours... <br /> Gros bisous
Répondre
V
je découvre ton blog par celui de Marie semble t-il...quel beau voyage....je reviendrai!<br /> Valé
Répondre
Publicité