Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 893
28 février 2010

SAL Devon Hedge de Sheperd's Bush... 4 et fin!

       Nous voici arrivées à la fin de notre aventure entre Joyeuses menée par notre adorable Baronne Michèle.
       Les dernières lignes brodées et les perles ajoutées, préconisées par Sheperd's Bush...

IMG_0075

Même les petits bergers sont ornés de perles...

IMG_0073

Dès le début, je pensais finitionner ma broderie en couverture de cahier...

IMG_0072

... les dimensions s'y prêtant parfaitement...

IMG_0074

Une ancienne dentelle pour protéger le pli...

IMG_0078

A l'intérieur un coton écru assorti au lin...

IMG_0077

Sans oublier le galon marque-page...

IMG_0076

Une broderie toute en douceur que j'aurai tous les jours sous les yeux!

IMG_0079

Ma chère petite Michèle, ton choix était excellent!
Merci pour cette agréable promenade dans la campagne anglaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour tes derniers articles<br /> que c'est délicat<br /> que çà fait rêver<br /> que c'est beau<br /> <br /> bravo<br /> bonne semaine<br /> cricri
Répondre
S
quelle merveille !<br /> j'admire !<br /> j'adore !
Répondre
D
C'est superbe, et comme toi, j'avais pensé faire de cette merveille une couverture de classeur (enfin dès que je l'aurai brodée), je sens que je vais me régaler une fois de plus. <br /> Bonne journée
Répondre
B
Un mot Superbe !!! mais là je sais que je ne suis pas très originale !!!!<br /> Bisesss
Répondre
H
que va cacher ce charmant carnet dont la couverture elegante et rafinee,le rende si coquet<br /> bravo
Répondre
Publicité