Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
16 avril 2010

Demi Siècle!

     Pas de coquetterie, aujourd'hui, je fête mon premier Demi Siècle!
J'avoue que je l'ai fêté avec quelques jours d'avance en Belgique, dans notre nouvelle maison, entourée d'une trentaine d'amis et familiers proches... lors d'une merveilleuse soirée organisée par mon amie Myriam et mon P'Tit Mari.

IMG_0236___Copie

Vous le voyez, je ne suis pas trop abattue par le poids des années...

    Et j'ai déjà été superbement gâtée par plusieurs d'entre vous!
De Valynette, ma chère compatriote expatriée en Suisse par amour, un sac picnic façon patch quilté à la fermeture très originale...

IMG_0449

IMG_0450

Dedans était cachée cette adorable trousse brodée... qui a donné des sueurs froides à Val quand elle a découvert notre échange LHN à Malomary et moi. Mais je l'ai rassurée car j'aime tant cette broderie que peu m'importe d'avoir deux versions!

IMG_0452

A l'arrière un de ses célèbres sunbonnets que j'avais admiré sur son blog!...

IMG_0453

Petit Prince offrant des fleurs à sa Reine...

IMG_0454

Et à l'intérieur, un tissu so british... il y a même Big Ben et une géniale fermeture à l'aide d'un aimant-pression!

IMG_0456

    Valynette, tu le sais déjà , j'adore tes cadeaux!

     De ma Cerisette, une superbe trousse en tissu ancien comme elle aime tant travailler, bordée d'un bel imprimé cerise et rehaussée d'un galon...

IMG_0459

Elle contenait des petits trésors dont ce pique-épingles assorti...

IMG_0461

... ce garde-fils et des petits coeurs Mathilde M délicieusement parfumés!

IMG_0462

J'ai découvert en même temps nos petits cadeaux de Noël, à Daphné et moi, toujours de Cerisette. Ils nous attendaient bien sagement à Ostende!
Rien que l'emballage...

IMG_0316

Deux étiquettes parfumées à la lavande pour moi et un super sac tendance Liberty dans les tons de ma cadette...

IMG_0465

      Ma Cerisette, j'adore TOUT, tu le sais déjà aussi et Daphné est enchantée...

      De ma chère Cath, cette jolie écharpe crochetée aux tendres couleurs comme j'imagine sa mer de Bretagne...

IMG_0467

Je l'adore aussi et je te remercie de penser à mon retour au froid dans 14 mois!

    A toutes les TROIS, mille fois merci de tout coeur...

Et la pluie attendue depuis des semaines à Caracas est enfin arrivée... d'où le peu de clarté pour mes photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te chante une chanson québécoise de circonstance: Ma chère Béa, c'est à ton tour de te laisser parler d'amouuuuuuurrrr!!!!!!
Répondre
M
Souriante et heureuse comme tu l'ai on mettrait bien plus facilement le chiffre 3 que le chiffre 5<br /> tu fais si jeune !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
et miss lambinette essaie de se faire plus piquante qu'elle ne l'est dans la vie ...allez, je te sauve, Cris, je mets un 181ème comm ...<br /> bisous mes 2 pipelettes !
Répondre
L
Allez, c'est décidé, je serai le 180ème commentaire !!! Pfff.. le chiffre donne le tournis, à la mesure du nombre des années (oh, vilaine Lambinette !!!) Tu vois, même hyper en retard, je suis toujours aussi affreuse, mais "qui aime bien, châtie bien" !! Bisous ma jolie !
Répondre
I
C'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter plein de petits bonheurs pour le demi-siècle à venir.<br /> De retour sur la bloggosphère, je prends un réel plaisir à venir passer un moment sur ton blog. Je vois que tu as été bien gâtée et que tu as également fais de vraies merveilles.<br /> A très bientôt, Isaline.
Répondre
Publicité