Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 873
21 janvier 2011

Stitching Row...

    Fan de LHN, oui bien sûr, mais de tant d'autres aussi! Notamment Bent Creek dont je termine le Xème Row (voir album)...
Cette fois, le Stitching Row... toute brodeuse devrait le broder!

IMG_2230

Finitionné également en boudin de fenêtre... comme les précédents...

IMG_2231

Détails de brodeuse: le tambour entourant le M, les ciseaux, les aiguilles que j'ai remplacées par des vraies, un bouton en bois (celui d'origine en plastique noir ne me plaisait pas )...

IMG_2233

... des échevettes... et les fils US préconisés.

IMG_2234

Montage façon patch avec des tissus achetés chez Craft Corner...

IMG_2232

Et bien sûr le petit charm coeur!

IMG_2235

Stitching Row parti décorer une fenêtre du merveilleux atelier de ma chère Michèle...
Atelier en Touraine où j'ai passé quelques heures inoubliables en été 2008, déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes tout ces petits détails!!! J'aime beaucoup! Ta générosité a encore frappé!<br /> Bisous encore...
Répondre
I
superbe. C'estcela qui me faudrait pour protéger du froid de ma porte en ce moment !!!!<br /> <br /> tu as encore bien travaillé Béa.
Répondre
C
Toujours tes magnifiques finitions qui font toute la différence . Michèle à de la chance d'être gâtée par une fée !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est un trés joli ouvrage qui a du te demander beaucoup de patience. Un bien joli boudin.<br /> Merci de tes petits mots chez moi.<br /> Doux bizoux
Répondre
B
très joli modèle.<br /> Nath
Répondre
Publicité