Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
19 janvier 2012

Surprise de Cerise!

Une bien jolie surprise de la part de ma Cerisette...
D'abord des emballages si soignés... que j'hésite à les déballer!

IMG_5221

Hésitation de courte durée...

IMG_5227

... et je découvre un ensemble réalisé dans une superbe TDJ prune...

IMG_5225

... une magnifique petite bourse dont je n'ose imaginer la complication pour la pose du fermoir!

IMG_5223

Et le petit pique-aiguilles " sans lequel un cadeau de Cerisette ne serait complet "!!!

IMG_5222

Merci de tout coeur, ma Cerisette, tu le sais, je suis enchantée!
Je m'en vais vite retirer mes dernières petites lumières de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle belle attention. la petite bourse est magnifique ! c'est beau les cadeaux d'amitiés...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'ai admiré cet ensemble chez Cerise... j'aime!
Répondre
M
un vrai régal pour mes yeux!!!!! trop trop joli!! quelle chanceuse tu fais!!!! bisous
Répondre
C
C'est vraiment ravissant. Douce nuit...
Répondre
C
De bien jolis cadeaux raffinés avec cette TDJ que tu affectionnes tant ! Bisous Béa
Répondre
Publicité