Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 966
18 janvier 2013

Solidarité Togo...

Merveilleuse initiative d'Aurélie que cette opération "Solidarité Togo"...

                      1_togo

Faire une petite trousse à crayons qui sera offerte à un enfant du Togo.
Comment résister? A peine deux heures de travail en imaginant le sourire qu'il fera...

IMG_8321

Un assortiment de quelques tissus... Quelques crayons...

IMG_8318

Le tuto bien expliqué est chez Aurélie...

IMG_8322IMG_8320

En espérant vous avoir donné envie de faire de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie réalisation pour une belle cause. Bravo pour le choix des tissus ! Bises
Répondre
H
Ta trousse est superbe, Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
G
Super idée, bravo! Ta trousse est craquante et elle va certainement avoir du succès auprès des écoliers! Quant à moi, la MAC est de sortie, ça tombe bien, et je vais aller voir le tuto chez Aurélie à mon tour....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Béa!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
I
Belle initiative en effet, ta trousse est toute jolie. Je vais aller voir si c'est encore possible de participer<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle initiative pour une bonne cause, bravo.<br /> <br /> Douce soirée enneigée pour nous en Normandie.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
Publicité