Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
22 janvier 2013

Needle & Thread...

Un petit paquet joliment emballé... signé ma Cerisette...

IMG_8244

Dedans " Needle & Thread "... un des rares LHN que je n'ai pas brodé...

IMG_8252

Un lit douillet pour ces beaux ciseaux chinés...

IMG_8253

Mini coussinet dont la pampille et le cordon sont hand made by Cerisette...

IMG_8254

Un adorable montage comme un petit lit avec son oreiller...

IMG_8256

Petit clin d'oeil à l'histoire...

IMG_8255

Aiguilles et fils, vite au lit!

IMG_8259

Encore merci, ma Cerisette, tu sais déjà que j'ai été ravie...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qquel superbe cadeau, Cerisette est un ange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Magnifique<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> Chiffon
Répondre
C
wahou tu as ete gatée!! bisous betty
Répondre
S
Tu es gâtée Béa ! Un joli lit douillet pour ces beaux ciseaux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Je viens de le découvrir chez elle, et je te trouve bien chanceuse!!<br /> <br /> J'organise un petit jeu sur mon blog. Je t'invite à venir y jeter un petit coup d'oeil!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité