Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 873
19 novembre 2013

En Retard... 3...

Non, je ne serai pas en retard... et mon petit renne non plus!

IMG_1177

Avec toute sa fougue, il va rattraper le convoi survolant le village...

IMG_1181___Copie

Il a presque rejoint le traineau du Père Noël...

IMG_1178

Cette superbe broderie de Madame Chantilly a été finitionnée en boîte...
Non pas une petite boîte mais une grande boîte toute molletonnée de 37 cm X 17 cm X 12 cm...

IMG_1183

La broderie posée sur un drap ancien, une dentelle soulignant le pourtour...

IMG_1179

Bien sûr, le petit charm coeur n'est pas oublié!

IMG_1180

... ni mes initiales et la date!

IMG_1184

A l'intérieur, un beau tissu de chez Ikea (collection 2010) et du drap ancien...

IMG_1176

Photos entre deux gouttes!

IMG_1192

Cette boîte contiendra mes boules de Noël les plus précieuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Je découvre ton blog et j'adore. Bravo pour toutes ces belles réalisations !
Répondre
P
Superbe boite . Bravo
Répondre
K
très belle finition !
Répondre
N
Tres belle finition! J'adore!!!<br /> <br /> Naty
Répondre
P
J'adore l'ensemble, c'est magnifique ! bravo, beaucoup de goût pour la finition ! bises - Mère-Grand
Répondre
Publicité