Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 872
31 mars 2015

Rosey...

Rosey, une adorable grille LHN... et oui, encore une!!!
Quelques coupons de tissus Tilda parfaitement assortis... (Achetés aux PO de Craft Corner)

IMG_4735

Quelques détails de la broderie...
Lin Edimborgh Flax avec les jolis fils US préconisés... (Crescent Colours & Gentle Art)

IMG_4780

Il me fallait une nouvelle boîte pour ranger quelques tampons...

IMG_4778

Dimensions 20 X 13 X 6...

IMG_4783

Même pour moi, le petit charm coeur habituel...

IMG_4781

Joli galon offert par mon Numéro 11...

IMG_4782

A l'intérieur, quatre autres tissus car je tentais d'utiliser tous les coupons Tilda!

IMG_4786

Pari tenu!

IMG_4787

Farandole de petites fleurs, de lignes et de pois!

IMG_4790

Même dans le couvercle!

IMG_4800

J'avoue m'être bien amusée avec ces coupons!

IMG_4791

A l'arrière, j'ai utilisé un papier Wilbers, papier entoilé servant en reliure et acheté à Madrid...

IMG_4792

Me reste à ranger mes tampons... (Carobalou, interdiction de rire!)

IMG_4797

Merci, Soleil, pour la timide apparition hier après-midi...

IMG_4785

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est incroyable de voir comment chez toi quelques tissus assortis se transforment en une boite bien sertie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et le Snow sampler de CNN, quelle préciosité !<br /> <br /> et moi qui peine parfois sur du lin 12 fil ou Aïda 9...mais en 2x1
Répondre
M
Très très jolies tes dernières créations - çà fait un moment que je ne suis venue te voir ! je t'invite à faire un petit tour sur mon blog et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
Elle est magnifique
Répondre
D
tout simplement magnifique ! j'adore !! bon après midi Béa !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie ... Tu l'as merveilleusement mise en valeur avec ce florilège de tissus. Bizzz et bonne journée.
Répondre
Publicité