Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 872
10 avril 2015

Duo de Printemps...

Pour notre traditionnel Duo de Saison, ma Cerisette et moi avons choisi une grille de Tralala ...
      ... Amour de Lapin ...
(J'avoue que je lui ai un peu forcé la main, l'interminable frise semblait rébarbative et, je confirme, elle l'était!)

IMG_4863

Pas de boîte cartonnée pour le finitionnage, cette fois!

IMG_4864

Mais un encadrement sur mesure...

IMG_4866

J'ai réalisé un passe-partout au gabarit de la frise, recouvert d'un beau papier entoilé...
( Fabriqué par un artisan à Caracas à base de feuilles de bananier!
)

Un croquet de satin souligne la broderie...

IMG_4865

Des petites perles de rocaille remplacent les croix du collier!

IMG_4868

Un gros molleton accentue l'effet " oeuf " que je souhaitais ...

IMG_4873

Effet réussi!

IMG_4869

Nos petits lapins semblent apprécier le soleil de ce matin...

IMG_4874

Un cadre pour une décoration éphémère pour ce mois d'avril...

IMG_4877

... décoration mise en scène au salon...

IMG_4880

Et maintenant, vite découvrir la broderie finitionnée de ma Cerisette!
Une fois de plus, ce fut un grand bonheur de broder en duo à distance et partager nos impressions au fur et à mesure...
Et à nouveau, le dilemme du choix de notre prochain Duo de saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien c'était vraiment un magnifique projet pour ce petit modèle de Paques...j'adore l'idée de décorer au fil des saisons...
Répondre
J
Je trouve le mariage du côté vintage du papier et du côté naïf de la broderie très très réussi.Je n'aurais pas osé.Et je me demande comment on peut découper aussi nettement la forme de l'œuf dans du carton....Bravo!
Répondre
H
Par ici, toujours de la beauté. Bisous.
Répondre
L
Toujours aussi jolie et bien fini !
Répondre
T
oh quelle jolie finition pour cette petite broderie printanière !!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité